Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï

Alliance Samouraï de l'Univers 2 de Space Conqueror
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Mugen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugen
Membre Actif
Membre Actif
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les arts martiaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

Bonjour à tous les samouraï!!!

Je vien ici pour déposer ma candidature pour cette alliance, qui m'a tout particulièrement attiré.
Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez, je vais donc dire le principal. Vous me poserez des questions pas la suite si vous voulez plus d'explication ^^

Tout d'abord, j'ai 17 ans et demi, avant de venir sur space conquerors, j'était sur Ogame (qui m'a beaucoup déçu avec les compte officier et tout le bazar...)
J'ai une expérience correcte, je suis actuellement classé 1000ème sur l'univers 43 d'ogame (perte de 300 place après la destruction de mon graviton lvl 2 Crying or Very sad )
Bref bref, j'ai un style plutot minier, mais je compte bien essayer dans la carrière de raideur. On vera ce que ça donne ^^

Voila voila, que dire de plus?
Je suis actif sur les forums (s'il y a une bonne ambiance bien sur, ce qui à l'air le cas ici ^^) et IG bien évidemment ^^

J'attends votre accord pour postuler IG.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
THE BOSS
THE BOSS
Bedwyr


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Banquier/étudiant
Humeur : Comme d'hab, la Foforme
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

Bienvenu à toi mugen,

Petites questions sur ton nombre de points sur l'uni2 spaccon, ou plus parlant depuis quand as tu comencer ce compte?

Uni 43 c'est marrant je viens juste de l'arreter(pseudo: Bedwyr), j'étais top900 mais un vilain raid m'a découragé et puis mon alliance CTR était en fin de vie!lol

Sinon ta présentation est correcte mais dis nous en plus sur toi, ton prenom IRL, ce que tu fais en étude et de quelle région tu viens?

Es tu pret à prendre un nom de samourai à la place de Mugen? tu n'es pas forcer et si c'est pas le cas, ce ne remet pas en cause ta candidature!

Encore Bienvenue et n'hésite pas à flooder sur le fofo!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.lebonforum.com
Shiro_Amakusa
Super Actif
Super Actif
Shiro_Amakusa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

presentation correcte mais je confirme ce que Miyamoto Musashi a dit il faudrait savoir combien tu as de points et depuis quand tu joue a cette univers mais sinon je pense que je serai pour son adhesion il a l'air actif sur les fofo et un bon joueur voilà c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre Actif
Membre Actif
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les arts martiaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Je l'ai commencer seulement aujourd'hui, vers les 16h si je me rapelle bien, je suis donc tout nouveau ^^

Sinon sur ma vie IRL, mon prènom c'est Malcolm, je suis en terminal S et je suis à Marseille, sous le soleil ^^

Pour le nom d'un samourai, je ne mis connais pas tellement, a part Susanoo no Mikoto, qui tua l'Orochi
Mais je sais pas si je serai pret a prendre son nom, Mugen c'est un grand samouraï non? C'est quand même le héros de samouraï Champloo lol

Non mais ça ne me dérange pas de changer de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kossi
Admins et Fondats
Admins et Fondats
kossi


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

bienvenu a toi mugen



pour moi l'univers 43 je l'arreté en etant top 300 lol , a me soulé yavais que des top 100 a cote de moi xD

bref, j'aime bien ta presentation ceci montre que tu es actif sur le forum ,IG aussi comme tu le dis

Sinon moi aussi j'ai une question completement en dehors de spaccon lol

je suis en premiere S, j'aimerai savoir si c'est pas trop dur de passer cette année . Merci d'avanc et le forum est ouvert pour toi mnt
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre Actif
Membre Actif
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les arts martiaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

Merci pour l'accueil ^^

Pour te repondre cherche ami scientifique, le passage n'est pas trop dur, car c'est surtout à l'élève de choisir... Je suis passé avec 8,5 de moyenne...
Faut dire, je fesait que glander, j'aprennais jamais etc...
Bref, les prof l'on vu et m'ont dit que j'avais des capacité mais que je ne les apliquer pas, ils m'ont donc laissé une chance.

Mais si tu travaille régulièrement, tu peut avoir la moyenne et tu passera sans problème, la TS n'est pas plus dur, c'est dans la continuité donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
kossi
Admins et Fondats
Admins et Fondats
kossi


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:00

le travail regulier pour moi c'est sans probleme, ca ne devrait pas etre dur alors Smile

Bon pour ton integration je viens de mettre en place un vote

tu devras patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre Actif
Membre Actif
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les arts martiaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Ok merci =)

J'attendrais le temps qu'il faudra, ça me permettra de me faire quelque point avant de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
THE BOSS
THE BOSS
Bedwyr


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Banquier/étudiant
Humeur : Comme d'hab, la Foforme
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

Donc après concertations, on te prends maintenant mais avec un rang d'observation(recrue) que tu garderas une dixaine de jours!!

Je te donne pas encore les droits du forum.(statut VIP )
Tu te doutes qu'étant donné ton début d'uni , on prend cette mesure par principe!
Voila Bienvenu dans l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.lebonforum.com
kossi
Admins et Fondats
Admins et Fondats
kossi


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

Voila donc l'essentiel est dit

a toi de prouver ce que tu peux faire en 10jours

bienvenue a toi dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre Actif
Membre Actif
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les arts martiaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

Ne vous inquièté pas, je comprends cette mesure étant donné que je fesais pareil dans mon alliance univers 43 ^^

Merci à vous Smile Je vais de ce pas déposer ma candidature IG, et je vais faire de mon mieu pour progresser le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
THE BOSS
THE BOSS
Bedwyr


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Banquier/étudiant
Humeur : Comme d'hab, la Foforme
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:06

j'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.lebonforum.com
Samo
Admins et Fondats
Admins et Fondats
Samo


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Bienvenue !

j'approuve mes camarade Very Happy

va visitez lesprésentation pour plus d'info sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Amakusa
Super Actif
Super Actif
Shiro_Amakusa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

oui bienvenue a toi j'espere que tu te mettra a fond pour tous nous epaté lol! enfin bref eclate toi sur le fofo et monte en pts c'est l'essentiel je croi scratch
alé bonne chance pour ton test de 10 jour king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Mugen Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mugen   Candidature du Mugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samouraï :: Partie Commune :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: